Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Acteurs...

  • : Le blog de les "vacances" de la famille Hulot
  • : Nous sommes une petite famille de 'popaa' venus passer 2 ans (ou plus si affinités!!) à Tahiti... (de septembre 2011 à 2013). Ce sera plus si affinités car on est prolongé jusqu'en 2015!! Ce blog a pour but de faire profiter nos proches et amis de nos aventures polynésiennes...!
  • Contact

Archives

13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 14:46

Ia Orana à toutes et tous !!

Oulala !!
Je prends beaucoup de retard...

Un petit article pour vous dire que mes parents sont venus nous rendre visite !!!

Béa en a profité pour les accompagner (son 3ème séjour à Tahiti !!).

Ils sont donc arrivés tous les trois le 30 mars au matin....

Depuis, nous sommes allés à Mooréa quelques jours et la semaine dernière, nous sommes restés à Tahiti. J'ai réussi à poser 15 jours de vacances, c'est top !!

Hélas, mes vacances se terminent (déjà !) ce soir, et nos visiteurs en sont déjà à la moitié de leur séjour... Que cela passe vite !!

En ce moment, ils sont à Hiva Oa, aux Marquises.

They did it !!

J'essaierai de vous faire un montage avec quelques photos de Mooréa, un peu plus tard...!!

Bises à toutes et tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires